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PERFORMANCE QUALITÉ

Objectiver la qualité de vos produits selon les standards définis par les agences réglementaires, mieux contrôler et rationaliser les performances de travail  et déterminer en temps réel les domaines où des améliorations sont requises… Cela fait appel à la mise en place d’indicateurs clés.

Le recours à des indicateurs de performance clés (KPI) est également un moyen de  dynamiser la productivité de l’entreprise par un accroissement de l’efficacité, de la qualité et de la disponibilité.

Ces indicateurs de performance sont propres à chaque organisation.

Nous vous accompagnons pour améliorer l'efficacité des processus
de votre système qualité au service de votre performance.

Mise en place du système qualité : conception, organisation et rédaction du système documentaire, actions, procédures et moyens à mettre en œuvre.

Construction et implémentation du système documentaire qualité.

Evaluation et rationalisation du système qualité et des processus opérationnels et autres ressources afférentes : gestion des fournisseurs, revue des dossiers de lot..

Evaluation des indicateurs de performances : réclamations, déviations, CAPA, changements, retour sur les activités sous-traitées, auto-évaluation sur les processus incluant la gestion des risques, résultats des auto-inspections, des inspections et des audits clients.

Revue de direction des performances des processus et de la qualité des produits.

Identification des indicateurs de performance pertinents pour votre organisation, définition du tableau de bord et formation des équipes au suivi et à son analyse.

Formation aux exigences réglementaires GMPs et cGMPs .

NOS CLIENTS

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